Bohemian Rhapsody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus prestigieuse école d'art, Bohemian Rhapsody !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Depuis que je suis modeste, je suis parfaite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn S. Stowe

Quinn S. Stowe

Fiche RP
Arrivé(e) le : 30/10/2011
Messages : 4

Depuis que je suis modeste, je suis parfaite ! Empty
MessageSujet: Depuis que je suis modeste, je suis parfaite !   Depuis que je suis modeste, je suis parfaite ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:08

Quinn Santana Stowe


Depuis que je suis modeste, je suis parfaite ! 1119874222
Q
«Bonjour, je m'appelle Quinn Stowe ! Je suis né(e) le sept aout à florence, donc si vous êtes doués en maths j'ai vingt trois ans. Je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. Je suis étudiante en chant avec option danse. Je suis interne et je fais partis du groupe l'élite. La personne sur mon avatar est Naya Rivera, magnifique n’est-ce pas ? Et la personne qui a créé mon gif est google. Je vous souhaite une bonne journée ! »
Depuis que je suis modeste, je suis parfaite ! Santana-santana-lopez-26059751-100-100Depuis que je suis modeste, je suis parfaite ! Santana-santana-lopez-26059780-100-100
icons © fanpop
Petite résumé du physique et du caractère de ton personnage, en dix lignes chacun, cela fait vingt lignes en tout ! N'oubliez pas de parler de ses rêves, de ses peurs, de ses particularités, etc...

Ici on souhaite que tu nous parle de la chose qui a fait que tu choisisses cette matière et pas une autre, ce en quoi de tu es doué.


Spoiler:

Depuis que je suis modeste, je suis parfaite ! 3019807705_1_7_8ib0Wo2H
My life is a reel story
« Pour être franche, je trouve qu’écrire dans un journal c’est une grosse connerie, mais ma sœur m’a dit que c’était super pour laisser sortir tout ce qu’on a sur le cœur. Enfin, je reste sceptique. Donc voilà, je m’appelle Quinn Santana Stowe, je suis née le 7 aout à Florence en Italie. J’ai vingt trois ans et j’étudie le chant et la danse à l’université Bohemian Rapsody. Mes parents ont eu cinq enfants, j’ai un grand frère et une grande sœur ainsi que deux petits frères qui sont jumeaux. Je n’ai jamais été vraiment proche de ma famille, j’étais seulement la plus jolie ce qui rendait folle de rage ma sœur, même si elle se sentait proche de moi. Depuis que j’ai quatorze ans je suis attirée par les garçons, par le sexe et par la fête. J’ai couché pour la première fois avec un garçon quand j’avais quatorze ans justement, et depuis le temps j’ai de l’expérience, et oui, j’adore surtout utiliser des déguisements, des jouets, etc… Je ne suis pas pour autant une mauvaise élève, au contraire j’aime beaucoup ce que je fais et je me donne au maximum pour réussir. Je fais partie de l’élite de mon université et j’aime draguer les garçons. Je n’ai pas beaucoup d’amis parce que je n’aime pas faire confiance aux gens, je le sais très bien et il ne faut pas chercher à me manipuler ou vous finirez par l’être. Je n’ai jamais eu peur d’enfreindre les règles, coucher avec les professeurs, enfreindre les couvres feu, etc… Et oui, de toute façon je sais bien que je suis trop douée pour être virée.
Niveau chant je n’ai pas de répertoire particulier, je chante de tout, et mes professeurs sont très fiers de moi. A l’université je suis super contente, il y a des tas de mecs canons qui me courent après et j’en profite évidement, heureusement que je suis toute seule dans ma chambre ! J’aime aussi la nuit aller me promener dans les couloirs et entrer dans les chambres de personnes que je connais pas, du moins en apparence, je repère ou les suit puis, vu que nous avons tous la même clé entre dans leur chambre en prétextant m’être trompée car je suis trop bouleversée, je verse une ou deux larmes et op ! Dans le plumard.
Vous voyez, je suis sans pitié, mais après tout, je ne vois pas pourquoi je ferais des cadeaux aux gens, il faut prendre la vie comme elle vient, vous vous reposerez quand vous serez morts ne vous inquiétez pas ! »



Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Perreti

Sebastian Perreti

Fiche RP
Who I Am ?
Relations:
Groupe: Professeur et habitants
Etude: Professeur de théatre
Arrivé(e) le : 29/10/2011
Messages : 4

Depuis que je suis modeste, je suis parfaite ! Empty
MessageSujet: Re: Depuis que je suis modeste, je suis parfaite !   Depuis que je suis modeste, je suis parfaite ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:05

Bienvenue Quinn ! J'adore ton histoire, c'est trop fort Depuis que je suis modeste, je suis parfaite ! 2788221432 En plus le gif et les icons Depuis que je suis modeste, je suis parfaite ! 558843162 Depuis que je suis modeste, je suis parfaite ! 326707096 Depuis que je suis modeste, je suis parfaite ! 4088188550 Bonne chance pour le reste de ta fichette !

-Sa fait con de dire ça alors qu'on est des adminettes toutes les deux XDD-
Revenir en haut Aller en bas
 

Depuis que je suis modeste, je suis parfaite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sebastian « Je suis un jouet sexuel qui décide des règles. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bohemian Rhapsody :: Les papiers administratifs :: 
Dossiers d'inscriptions
-