Bohemian Rhapsody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus prestigieuse école d'art, Bohemian Rhapsody !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sebastian « Je suis un jouet sexuel qui décide des règles. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Perreti

Sebastian Perreti

Fiche RP
Who I Am ?
Relations:
Groupe: Professeur et habitants
Etude: Professeur de théatre
Arrivé(e) le : 29/10/2011
Messages : 4

Sebastian « Je suis un jouet sexuel qui décide des règles. » Empty
MessageSujet: Sebastian « Je suis un jouet sexuel qui décide des règles. »   Sebastian « Je suis un jouet sexuel qui décide des règles. » Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:03

Sebastian Ryan Perreti


Sebastian « Je suis un jouet sexuel qui décide des règles. » QMo2Fzv8Ckr9Le5
Seb
«Bonjour, je m'appelle Sebastian Perreti ! Je suis né 07 janvier 1984 à Florence, donc si vous êtes doués en maths j'ai vingt sept ans. Je suis hétérosexuel et je suis célibataire. Je suis professeur de théatre. Je suis externe et je fais partis du groupe professeurs/habitants. La personne sur mon avatar est Matthew Bomer, magnifique n’est-ce pas ? Et la personne qui a créé mon gif est nom google. Je vous souhaite une bonne journée ! »
Sebastian « Je suis un jouet sexuel qui décide des règles. » F41og310Sebastian « Je suis un jouet sexuel qui décide des règles. » 2ymh9h10
icons © google
Physiquement je suis très beau je pense, j'ai de magnifiques cheveux bruns jamais coiffés et des yeux bleus clairs qui font tomber toutes les filles à mes pieds. Je suis grand et assez mince, sans l'être trop, je suis musclé au niveau du torse suite au sport que je faisais étant jeune, d'ailleurs je fais toujours un footing le matin. Quand je donne des cours, je m'habille toujours en costard cravate, ce qui me donne un air plus classe mais dans la vie de tous les jours je suis plutôt décontracté.
Je suis un homme intelligent, dynamique, observateur, dragueur, optimiste, protecteur, jaloux, possessif, coureur de jupon, menteur, drôle, calculateur, perspicace, manipulateur, séducteur, têtu, faux râleur, qui fait attention à son physique, qui aime coucher avec des filles -d'ailleurs il ne passe pas une nuit sans une fille dans son lit-, joueur, romantique au fond et attentionné.

J'ai choisi d'enseigné le théâtre car j'aime beaucoup cela, c'est ce qui fait qu'on est quelqu'un, on interprète des rôles, des émotions, etc... Et j'aime voir les jeunes apprendre.


Spoiler:

Sebastian « Je suis un jouet sexuel qui décide des règles. » 3019807705_1_7_8ib0Wo2H
My life is a reel story
Raconte nous l'histoire de ton personnage sous la forme que tu souhaite, journal, rpg, etc... Nous on veut simplement en savoir le plus possible en trente cinq lignes minimum. Bonne chance =D



Revenir en haut Aller en bas
Quinn S. Stowe

Quinn S. Stowe

Fiche RP
Arrivé(e) le : 30/10/2011
Messages : 4

Sebastian « Je suis un jouet sexuel qui décide des règles. » Empty
MessageSujet: Re: Sebastian « Je suis un jouet sexuel qui décide des règles. »   Sebastian « Je suis un jouet sexuel qui décide des règles. » Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:30

Bienvenue ma chérie Sebastian « Je suis un jouet sexuel qui décide des règles. » 558843162 Sebastian « Je suis un jouet sexuel qui décide des règles. » 4088188550 Sebastian « Je suis un jouet sexuel qui décide des règles. » 3832313845 Sebastian « Je suis un jouet sexuel qui décide des règles. » 326707096 Sebastian « Je suis un jouet sexuel qui décide des règles. » 3632373061 Sebastian « Je suis un jouet sexuel qui décide des règles. » 945058907 I love you Moi je dis que tu as fais un vraiment vraiment très très bon choix d'avatar parce qu'il n'y a pas plus Hot que Matthew I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Perreti

Sebastian Perreti

Fiche RP
Who I Am ?
Relations:
Groupe: Professeur et habitants
Etude: Professeur de théatre
Arrivé(e) le : 29/10/2011
Messages : 4

Sebastian « Je suis un jouet sexuel qui décide des règles. » Empty
MessageSujet: Re: Sebastian « Je suis un jouet sexuel qui décide des règles. »   Sebastian « Je suis un jouet sexuel qui décide des règles. » Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:04

Sebastian « Je suis un jouet sexuel qui décide des règles. » 2788221432 Merci sweety ! Sebastian « Je suis un jouet sexuel qui décide des règles. » 558843162 En tout cas, je suis pas la seule, Naya est une bombe Sebastian « Je suis un jouet sexuel qui décide des règles. » 326707096 Sebastian « Je suis un jouet sexuel qui décide des règles. » 1685985038 Sebastian « Je suis un jouet sexuel qui décide des règles. » 1662243607 Sebastian « Je suis un jouet sexuel qui décide des règles. » 3832313845 Sebastian « Je suis un jouet sexuel qui décide des règles. » 4088188550 Sebastian « Je suis un jouet sexuel qui décide des règles. » 3632373061 Sebastian « Je suis un jouet sexuel qui décide des règles. » 2645610321 Sebastian « Je suis un jouet sexuel qui décide des règles. » 2103780943 Sebastian « Je suis un jouet sexuel qui décide des règles. » 2047402582
Revenir en haut Aller en bas
 

Sebastian « Je suis un jouet sexuel qui décide des règles. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bohemian Rhapsody :: Les papiers administratifs :: 
Dossiers d'inscriptions
-