Bohemian Rhapsody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus prestigieuse école d'art, Bohemian Rhapsody !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les administrateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La directrice

La directrice

Fiche RP
Who I Am ?
Relations:
Groupe:
Etude:
Arrivé(e) le : 13/10/2011
Messages : 25

Les administrateurs Empty
MessageSujet: Les administrateurs   Les administrateurs Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:27

Les Adminous


Les administrateurs F41og310Les administrateurs 10hspc10
Les administrateurs 3596227959 Justice
J'me présente je m'appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma vie, être aimé ! Les administrateurs 2788221432 Avouez c'était trop tentant ! Bon, sérieusement je m'appelle Alison et j'ai dix sept ans. Je suis encore au lycée évidement ! Je fais du rpg depuis mes... 12 ans ? Donc sa fait environ cinq ans que j'en fais, j'ai eu des petites pauses entre deux mais rien de trop méchant ^^ Je suis plutôt douée en css, c'est moi qui ai codé ce forum -avec l'aide de PRD, de Bazzart et du forum des forums- par contre niveau graphisme je suis une buse ! Complètement nulle, enfin avec Photophiltre je risque pas de faire des merveilles. J’adore lire, écrire, danser, chanter –même si j’ai une moche voix- et regarder des séries télévisées comme Glee, The Vampire Diaries, Pretty Little Liars, Private Practice, Docteur House, etc… Niveau musique, j’ai de tout dans mon mp4, du Lady Gaga, du Adele, du Mika, etc… Je n’ai pas de style particulier, seulement je n’aime pas du tout le rap ><
C'est moi qui suis à l'origine de ce forum Les administrateurs 3596227959 Je sais que j'ai de trop bonne idée Razz Ahah, je rigole =) En tout cas si vous avez une question, un problème ou juste envie de parler mpottez moi I love you
Les administrateurs Santana-santana-lopez-23887006-100-100Les administrateurs Santana-santana-lopez-26059741-100-100
Les administrateurs 3358384175 Mel
Coucou les amis, c'est moi miss parfaite Les administrateurs 4196041389 Non je rigole, je suis loin d'être parfaite ! XDD J'ai dix neuf ans et je suis étudiante, je fais du rpg depuis longtemps, je ne sais pas depuis combien de temps exactement mais on s'en fiche. Je suis votre deuxième adminette, et avec Alison on se connait d'un forum rpg, et je vous dis qu'on aime bien rpg toutes les deux, si vous n'avez pas peur de lire du ridicule, ou des choses dans ce genre, lisez nos rp ! J'ai connu la série Glee grace à ma neuneu d'ailleurs, mais on s'en fiche ! J'ai choisi de prendre Naya Rivera car je la trouve sublime, et puis elle joue dans glee alors c'est un plus, et c'était la seule actrice qui correspondait au personnage que je voulais jouer. Je vous aime fort et si vous avez envie de discuter ou une question, je suis là Les administrateurs 2225864208

Revenir en haut Aller en bas
https://bohemianrhapsody.kanak.fr
 

Les administrateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bohemian Rhapsody :: Les papiers administratifs :: 
Règlement interieur
-