Bohemian Rhapsody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus prestigieuse école d'art, Bohemian Rhapsody !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La directrice

La directrice

Fiche RP
Who I Am ?
Relations:
Groupe:
Etude:
Arrivé(e) le : 13/10/2011
Messages : 25

L'histoire.  Empty
MessageSujet: L'histoire.    L'histoire.  Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:50

Bienvenue à Florence

« Chérie tu as tout ce qu’il te faut ? » « Mais oui maman ne t’inquiète pas ! Sois plutôt heureuse pour moi ! » « Mais je suis heureuse ma chérie, c’est juste que cela me fait bizarre de voir mon bébé quitter le nid, c’est tout ! » Amy leva les yeux au ciel et s’avança pour prendre sa mère dans ses bras. Elle allait enfin faire partit des grands, elle intégrait Bohemian Rhapsody l’école la plus populaire d’Italie, la meilleure école d’art. Celle que tous les acteurs, musiciens, chanteurs, danseurs, etc… avaient intégrés avant de faire carrière !

Cette année, l’université à décidé d’être moins sélective sur les candidats, ceux qui avaient du talent et pas forcément des parents riches pouvaient également y accéder, ce qui était plutôt bénéfique pour les élèves. Seulement, être moins sélectif entraine des problèmes, une certaine Broken Heart s’est infiltrée dans l’université, elle contrôle tout ce qu’y s’y passe, ce que les professeurs et les élèves font, quand et ou. Personne n’a plus aucuns secret pour elle.

Alors serez vous près à devenir les prochains Ian Somerhalder, Black Eyed Peas et Beyoncé tout en préservant vos secrets ?

contexte rédigée par Justice, toute reproduction même partielle est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://bohemianrhapsody.kanak.fr
 

L'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bohemian Rhapsody :: Les papiers administratifs :: 
Règlement interieur
-